Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 décembre 2014

Bijoux de Plume aux Vents des Mers

 

98890199

Laurence et ses doigts d'or . Elle séjourne actuellement en métropole mais elle vit à Mayotte .

Elle m'a réalisé une parure , très personnelle , à ma couleur. J'aime beaucoup les tourbillons de métal  et les perles . Quel talent ! 

30 nov 14 011

 

30 nov 14 012

30 nov 14 014

30 nov 14 013

 

Un autre cadeau que j'aime . Du rêve pour toute l'année . Un calendrier de Mayotte

30 nov 14 008

30 nov 14 009

 

Une carte postale de saveurs pour annoncer la vanille et le poivre de son île . 

30 nov 14 010

30 nov 14 016

30 nov 14 017

Merci, chère Laurence , merci !

Cerise violette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique cette parure!
Répondre
M
en effet elle est talentueuse!!!!et puis le soleild e Mayotte et celui du coeur, chouette!!!!
Répondre
M
Tres jolis cadeaux, bravo a Laurence. Tu vas pouvoir avoir le soleil de Mayotte pour toute une annee, c'est super !<br /> <br /> Grosses bises et douce soiree au chaud.
Répondre
T
Des cadeaux qui sentent bon le soleil..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel<br /> <br /> http://toilesetfils.blogspot.com
Répondre
P
un petit cadeau pour une grande amitié. J'ai été très inspiré quand je les ai fait; et je vois que la bague te vas bien, je craignais qu'elle ne soit trop petite. Bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité