Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 mars 2015

Les chats

7s4tcl54daht

Serait-elle amoureuse des chats ? Je le crois . Masuko Masuda les dessine et les peint avec talent  . On sent qu'elle les côtoie vraiment .

Masuko est Japonaise et vit à Tokorozawa , à 30 km à l'ouest de Tokyo .

a9l7ftfyiwar

1v4anshfs1e4

4w0tyrljay8n

bx2xw09pg0uw

izy6ia5p91zl

lyp5puyaz73i

j5

MM8

Cerise violette

t83q83rsw0ik

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre réponse.
Répondre
S
J adore, savez vous s il est possible d acheter des reproductions quelque part?
Répondre
N
Elle aime vraiment les chats, merci beaucoup!!! bisous ...
Répondre
E
Ces dessins sont juste adorables et tout en douceur, j'aime beaucoup, je me suis abonnée à sa page pour la suivre! Merci pour cette jolie découverte! Bisous
Répondre
P
quelle fraicheur et quelle douceur dans ces dessins. J'aime beaucoup
Répondre
Publicité