Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 octobre 2015

L'eau au Maroc ?

 

IMG_3550

Cela dépend des jours , des lieux et des saisons ...

Un oued à sec, mystérieux et beau , malgré tout . Sur les bords de l'Océan atlantique , près de Safi .

DSCN3245

DSCN3243

Et, à Sebt-Des-Gzoula, toujours près de Safi, des puits. Où il y a de l'eau ! Sur une piste, au milieu de nulle part .

DSCN3319

DSCN3320

DSCN3322

DSCN3326

Salines à Karam Daif .

IMG_3553

Violette

images2M18YPKP

Illustration de Maxa'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te suis, je découvre...un oued????what is it?un lit d e rivière? (oui je PEUX regarder sur Google!!!!!)
Répondre
P
Coucou Violette,<br /> <br /> Tu as là encore de très belles photos ;-)<br /> <br /> Mon frère y est encore et m'a écrit qu'il avait ces jours ci encore 39 °C...<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
D
c'est un vrai dépaysement pour moi!<br /> <br /> de superbes photos.<br /> <br /> bises
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour...Je ne suis jamais allée au Maroc...ça a l'air fabuleux...désert et océan...j'aime le contraste...beaucoup d'eau et très peu d'eau<br /> <br /> Je connais l'Algérie, Oran, Alger, le désert, les montagnes..je me demande si ces 2 pays se ressemblent<br /> <br /> A très bientôt et merci pour ce partage, que j'ai beaucoup aimé
Répondre
M
Magnifiques paysages. Merci pour ce partage. Grâce à toi, nous voyageons un peu au Maroc, pays que j'aimerais beaucoup connaitre.<br /> <br /> Grosses bises et douce soirée d'automne.
Répondre
Publicité