Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 mars 2016

Le bleuet du Québec

bleuet-sauvage-post

Quand un trésor comme celui-là nous est offert, nous jubilons. Quelle bonne pause-thé au bleuets et érable !

Sissy a tout compris !

DSCN4913  

Quand elle y joint des marque-pages, je suis à la fête des collectionneuses.

DSCN4915

DSCN4916

Merci, chère Sissy !

Violette

DSCN4917

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas le goût de ce bleuet , tu nous diras .<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
j'attend le résumé de ce bouquin ma chère violette.avec un verre de thé bleuets; merci
Répondre
A
Merveilleux cadeaux - bisous
Répondre
B
Rester bien au chaud avec ces douceurs et rêver du Québec!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonne dégustation.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité