Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 juin 2016

Petits papiers, grande collection

ttsans-titre

tOrtue est la reine des attentions. Son royaume ? Les marque-pages. Elle pense toujours à moi .

DSCN5568

Monsieur Sakura a vite remarqué qu'il y en avait deux sur le Maroc. Je sens que je vais les cacher ! A moins que je les lui loue ...comme ça il me les rendra.

DSCN5569

Merci, chère Martine !

Violette

autocollant-tortue-chambre-enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, tu les as cachés où ? MDR<br /> <br /> Gros bisous, Violette, et amitiés à Karim.
Répondre
B
C'est une gentille attention, et ceux du Maroc sont superbes. Moi aussi j'en ai à t'envoyer...........<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
F
une gentille attention....vu le nombre de marque page que tu possèdes tu peux en céder un ou deux<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
L
Beau cadeau, j'en ai a t'envoyer faut juste que je trouve le temps d'aller à la poste !...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une belle attention.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité