Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 février 2018

Le tricotin afghan

3maxresdefault

Des questions m'ont été posées alors je  vous en dis plus .

Le tricotin afghan (Afghan Loom) permet de créer des châles, couvertures et afghans jusqu'à 153 cm de largeur.Le métier à tricoter en plastique comprend en moyenne 198 picots. Dimensions du métier : 62 x 26 cm. Aucune expérience nécessaire.La forme du métier en S permet de tricoter de grands morceaux sans avoir un métier très long. Faire simplement pivoter le métier au fur et à mesure que vous tricotez. 

Je ne possède pas ce tricotin et je n'envisage pas de tricotiner de grands ouvrages, je préfère le tricot aux aiguilles circulaires.

I-Autre-17056_513x513-tricotin-afghan-serenity_net

198 picots

500x500

Serenity Loom -294 picots

maxresdefault

1maxresdefault

863c2a9ba81a48b0875f7829a97c79c9

8000

 

2maxresdefault

ob_cbee59_dscf2348

 ttricotoukfee.over-blog.com

Violette

easyknit_afghan__33959_1507297303_500_440

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de recevoir un tricotin afgan! mon cadeau la veille de mon anniversaire!!! j'ai hâte d'essayer par contre je me demande combien de longueur de laine il faut :-) les aiguilles je n'y arrive pas depuis que j'ai découvert le tricotin circulaire et rectangulaire je suis méga fan!!!
Répondre
B
C'est le seul tricotin qui manque à mon arsenal. De plus en plus, j'aime utiliser le tricotin pour des modèles simples que je peux faire en regardant la télé. Bisous
Répondre
L
Très sympa le rendu, mais je vais garder mon crochet.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il me tente ce tricotin !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Impressionnant,
Répondre
Publicité