Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 avril 2018

Un café bien chaud

96836269_o

Vous connaissez toutes l'appel téléphonique au moment où vous venez de vous servir un café ...

Pour le garder au chaud , une couverture spécifique.

DSCN1166

DSCN1164

Un ouvrage à quatre mains . Zenland avait commencé une broderie puis me l'a envoyée.
J'ai eu l'idée de ce bandeau. J'ai ajouté le surlignage avec trois couleurs "café" au point de piqûre. Une tresse de ses fils de lin et un bouton.

Il serait bon de finir le haut et le bas avec un élastique invisible pour maintenir en place.

im-Fil-elastique-1-mm-Elasticity-Transparent-x-100m

Violette

 

kafe31

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée j'en ai déjà vu des tricotés.
Répondre
C
De jolies couleurs ! Chouette ouvrage ! Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Biz
Répondre
U
De superbes idées !
Répondre
F
c'est super!!!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
L
quelle belle et bonne idée !!!!
Répondre
Publicité