Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 mai 2018

A Eu avec eux

Eusans-titre

Samedi 19 mai 2018 , deuxième participation d'Abdelkarim Belkassem au salon du livre d'Eu .

Une centaine d'auteurs. Mon écrivain préféré est invité par la librairie " Encre Marine".

10h-18h en continu.  Ils ont oublié de faire une affiche !

Le point de vue depuis le salon dans la cour d'honneur et la sellerie :

eudiaporama-vivre-a-eu-3

Eumairie-de-Eu-76260

C'est en Seine-Maritime(76) à la limite de la Somme (80) en haut à droite. Le lendemain nous serons près du Havre, à Gonfreville l'Orcher à gauche. L'autre extrémité du département .

euseine-maritime

Violette

EUIMAGE0365

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu ne nous as pas déjà parlé d'Eu?bon samedi ,j'espère que vous aurez du monde...(quand même, ne pas faire d'affiches!!!!)
Répondre
P
bon salon.
Répondre
G
Encore un beau site.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Z
Super week end à tous les deux plein de nouvelles rencontres !<br /> <br /> J'ai hâte que tu nous racontes !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je connais bien cette région, pour y avoir passé des vacances lorsque j'étais enfant.<br /> <br /> bon salon à vous deux!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité