Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 juillet 2018

Prix fleuri 2018

Osteo-PurpleSun-lifestyle-web-cropped

FleuroStar a récompensé l'Osteospermum ecklonis 'Purple Sun'.
(syn.Dimorphotéca, Marguerite du Cap, Marguerite africaine,  Herbe de cinq heures).
Graines Selecta One

osteospermum_purple_sun_fleuroselect

Participaient à la compétition:

Begonia boliviensis 'Bossa Nova Night Fever Papaya'
Graines Floranova

csm_FleuroStar_Begonia_BossaNova_Night_Fever_Papaya_442523c4e1

begonia-boliciensis-interspecific-bossa-nova-night-fever-papaya-de-floranova

 

Fraisier 'Summer Breeze Rose' -Fragaria x. ananassa Duch. F1
Graines ABZ

 

Fragaria-SummerBreezePink-close-up

 

Fragaria-Summer-Breeze-Pink-lifestyle

Impatiens hawkeri 'Roller Coaster Hot Pink'

 

Impatiens-Roller-Coaster-Hot-Pink-close-up-NEW

Impatiens-Roller-Coaster-Hot-Pink-lifestyle-NEW

 

Sauge 'Mysty'
Graines Florensis

 

Salvia-Mysty-close-up

Salvia-Mysty-lifestyle

 

Oeillet d'Inde 'Little Duck Orange'
Graines Americaseed

Tagetes-LitteDuckOrange-close-up

Tagetes-Little-Duck-Orange-lifestyle

Violette

Dd0t1rfVQAE_2i4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes ces fleurs sont très belles et je suis bien contente de ne pas faire partie du jury :-)<br /> <br /> J'apprécie particulièrement "Osteospermum ecklonis 'Purple Sun'" pour ses couleurs et le dégradé de celles-ci.<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et mes amitiés à Karim.
Répondre
C
De bien jolies fleurs. Coup de coeur pour l'élu, le fraisier et la sauge. Mais je veux bien tout dans mon jardin :)<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Très belles fleurs un petit coup de coeur pour le fraisier.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Absolument magnifiques. Bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup les marguerites du cap, je trouve leurs couleurs éclatantes, mais toutes ces fleurs sont belles.... et les fraises doivent être délicieuses!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
Publicité