Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 juillet 2018

Casse-noix et fruits secs

jeu1500_

Il n'est pas d'un esthétisme remarquable mais sans doute fatigue-t-il moins les mains ?

CathyRose, Françoise et tOrtue ont trouvé . Bravo !

jeu61Tmd7KD05L__SL1500_

I-Grande-16006-casse-noix-a-levier_net

Le-Casse-Noix-Malin3

Nuss-Kracher

A élastique !

Nuss-Besteck

 

casse-noix-bois-et-metal

zoom-9232-01

Violette

zoom-8977-01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est peut-être très bien, mais je préfère ceux en bois que tu as montrés en dessous
Répondre
F
peut être plus facile pour casser les noix qu'un casse noix traditionnel...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
C
J'ai complètement oublié de réfléchir après mes suggestions. Journées bien occupées.. <br /> <br /> Bravo à celles qui ont trouvé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il à l'air très pratique. Bon courage à toi pour demain. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu as encore réussi à nous jouer n tour. je n'ai pas trouvé et j'étais loin. bises xxx
Répondre
Publicité