Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 avril 2019

Annoncer le printemps

forthcia-wreath

...et quémander un peu de soleil .

Des couronnes où le Forsythia tient la vedette.

foraugust-grove-forsythia-24-polyester-wreath-w001450622

forsythia-wreath-yellow-white

forsythia-wreath__23711_1526062925_1280_1280

forIMG_6434b

forIMG_71482

forswr_11_

foryellow-forsythia-summer-spring-grapevine-wreath-with-burlap-bow-for-rustic-farmhouse-front-door-decor

forRCH4361

Violette

 

forswr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime la troisiéme qui est toute "fofolle" !<br /> <br /> Même si j'ai toujours du mal avec les couronnes. <br /> <br /> En demi couronne,en lune ...ça n'existe pas ? Je vais chercher !<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Superbes . Des couronnes qui respirent le soleil. J'adore la 1ère.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien belles couronnes ! Pleines du soleil et des températures plus clémentes qui me manquent déjà...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci, ce sont de magnifiques rayons de soleil.<br /> <br /> J'ai une préférence pour les 2 avec les nids. <br /> <br /> Grosses bises et bonne nuit.
Répondre
G
J'aime bien celle avec le nid.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité