Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 mars 2020

Des femmes et des chats

5-1

          Tandis qu'Abdelkarim Belkassem re-publie "Deux chats et des Hommes " au Lys Bleu, j'admire les tableaux de Kazuho Imaoka 𫝆岡 一穂.

J'ai très envie de les partager avec vous :

Kazuho-Imaoka-1

Kazuho-Imaoka-3

Kazuho-Imaoka-2

4-1

Née à Osaka en 1991, Kazuho Imaoka 𫝆岡 一穂 a étudié à Seian University of Art and Design de Shiga prefecture.

Violette

ED1-AbAU0AAni3J

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est magnifique !!! Tous ces tableaux me plaisent. C'est tout doux.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Comme c'est doux !<br /> <br /> Merci pour ces peintures tendres et magnifiques.
Répondre
B
Je sens beaucoup de douceur dans ces tableaux. Bisous
Répondre
T
Superbes, bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Mon préféré est le troisième tableau : c'est bien ce que je ressens avec les chats...<br /> <br /> Gros bisous à partager, chère Violette, et bon week-end à vous deux.
Répondre
Publicité