Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 mars 2020

Jardiner ...

imagesPQ2EXNA1

Dans la série les Normands sont des génies, je vous propose une initiative rouennaise : La boite à dons jardiniers .

Au jardin des Plantes des boites sont installées sur le thème du jardin . En ville il est prévu 6 boites .

J'espère que les marchands des foires à tout ne feront pas la razzia comme por les livres d'occasion... Projet citoyen, cette boîte à dons fera l'objet d'une surveillance par un réseau de veilleurs, sur le modèle de celui des boîtes à lire.

Entrée rue Dufay près de l'Orangerie .

©%20C%20Pollet_0

jardinboite-dons-jdpcegraine

Violette

1©%20C%20Pollet_0

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimebien l'idée. Pas encore vu par chez moi, mais je dépose souvent des livres dans la boîte à livres de Gruissan. Prends soin de toi. Bises
Répondre
M
Vivement que ce soit accessible signe que tout va mieux!
Répondre
B
J'aime beaucoup ces initiatives. J'espère qu'elles pourront être utilisées sous peu. Bisous
Répondre
L
J'adore l'initiative !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ces boîtes à jardiner, à lire ou autre c'est une super idée. A Orléans il y en a et malheureusement comme par chez vous elles sont parfois dévalisées..... <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité