Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 juin 2020

De saison ?

 

points_dinterrogation_darc_en_ciel_sticker_rond-ra2a4854f10114f42bc7fb2e9496f460f_v9waf_8byvr_630

Céramique , oui mais ?

Différentes tailles. Cet objet ne s'adapte pas à une machine et n'utilise pas d'énergie

jeuom-3

jeunette-8

Violette

240_F_256498775_rrb73e4HnfNU6qyUUUj6ISSclx9W4Kbm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un fouet manuel nouvel génération ?<br /> <br /> bISES
Répondre
C
Un attrape-mouches ? Un appareil pour faire des tresses ? Un éventail hyper design...? Un climatiseur manuel ?<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
J'oserais dire qu' il s'agit d'un vase. J'ai hâte de savoir si j'ai raison. Bisous
Répondre
L
Un attrape moustique ? Ou plutôt un repousse moustiques ?
Répondre
C
un vase avec des "compartiments" pour disposer les fleurs harmonieusement ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma Violette
Répondre
Publicité