Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 août 2020

Sur les pas du Boss

la-bete-et-le-boss

Le Boss Abdelkarim Belkassem m'a emmenée sur les traces de son roman " La Bête et le Boss", Editions Thot. Le commissaire déjeunait de fruits de mer à Pourville sur mer, un ancien village de pêcheurs devenu une station balnéaire.
"La" boutique a vendu tous ses exemplaires déposés, direct du producteur au consommateur. On ne peut pas faire plus local .

DSCN8458

Monsieur Sakura a vite compris que je me réveille un peu. Des couples de motards d'un certain âge admiraient le paysage depuis le belvédère en laissant tourner les moteurs. Casse-pied au possible, ils ont eu le droit à une engueulade. Par ailleurs, des non masqués collaient les gens...Minables !

DSCN8456

DSCN8454

DSCN8452

DSCN8453

Pas content que je râle ...

DSCN8460

DSCN8457

DSCN8462

DSCN8459

DSCN8461

DSCN8463

tourisme_6_39

Photo depuis l'autre rive. Le belvédère est en haut à droite, près de la villa.
Champ de lin . Photo Hautot sur mer

Violette

DSCN8455

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai adoré le livre de Karim. Tu devais être contente d'en admirer le décor, malheureusement gâché par l'irrespect des gens!! Je suis écoeurée de tels comportements, il n'y a plus de respect, ni d'éducation.Ici les jeunes font du moto cross dans la Clape! Le monde devient complètement décadent!! Prends soin de toi et tiens nous au courant pour mercredi. Bisous
Répondre
B
J'ai fait un beau voyage en France grâce à ce livre. Très belles photos, vous êtes très beaux tous les deux. Bisous
Répondre
L
J'espère que tu vis ce que j'ai vécu : mon mari et mes enfants ont dit que j'allais mieux après le covid quand je me suis remise à râler après eux !<br /> <br /> Je ne vois que ce point positif dans ce que tu décris :)<br /> <br /> En dehors de ces inconséquents, quelle belle balade !
Répondre
P
beau site pour une trame de roman. Tu as quand meme fait un beau pèlerinage . Y a des fessées d enfants qui on manqués chez quelques-uns . Comme on dit au Québec * on n'a pas tous été élevés par la même mêre * Bonne journée à vous deux !
Répondre
T
Bel article, des "sans-gêne" partout hélas!<br /> <br /> ça pourrit de beaux moments!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité