Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 novembre 2020

Un pilulier

jeucanard1sans-titre

Le petit canard est utile si on choisit d'être discret, à table, avec ses médicaments.

Cathy, Jo, Luna (à moitié !),  Mamazerty et tOrtue ont trouvé .

jeucanard2sans-titre

1_1

Emaux de Longwy

1457023413233222

s-l300

Ancienne-Boite-Caisse-ronde-en-Bois-et

Bois et émaux

il_340x270_2291509721_1fnm

 

Violette

jeucanardsans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les émaux je trouve ça magnifique.<br /> <br /> Ce canard pilulier est ravissant. C'est vrai que c'est mieux et beaucoup plus discret de sortir ce genre de boîte pour les médicaments.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
C'est en copiant que j'ai trouvé, ça ne compte pas. Il sont beaux !
Répondre
M
Superbe ! je n'y aurai pas pensé !<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine confinée ...au chaud !
Répondre
M
J'aime la luminosité des émaux de Longwy. C'est presque dommage d'utiliser les plats tellement c'est beau ! Là,en pilulier, ça attire l'oeil malgré la petite taille... méfiance pour les semaines à venir, chez toi un pilulier peut en cacher un autre.
Répondre
T
Facile cette fois, j'ai plusieurs piluliers dont un avec ds tortues!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité