Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 janvier 2021

Bon anniversaire, Habibi

123739280_o

Aujourd'hui nous fêtons Monsieur Sakura , Abdelkarim dit Karim .

Ce jeune homme, que j'appelle parfois Pépère (Oh la vilaine !) est mon compagnon de vie .

Je lui souhaite le meilleur, le succès, la santé et une longue vie où il pourra continuer à toujours avoir raison (!).

annkarimfb10190481590fdcc3c87fdc8b751cf1

J'ai voulu lui transmettre mon ressenti en tricotant une écharpe (2/840) qui lui ressemble. Des couleurs tendres, de la douceur sans en avoir l'air , un point simple traduit en plus compliqué...
Tenir chaud à Karim et l'envelopper, point après point , ça je peux le faire ...

DSCN1287

DSCN1292

Fil Katia "Sweet Blanket Jacquard" - Edition limitée-50% acrylique, 50% polyamide- Point de mousse et  jersey torse en 4.
200g - 480m

katiapatron-sweet-blanket-jacquard

Photos Katia

katia-sweet-blanket-jacquard

Autres couleurs (4 choix en tout)

 

Violette

21751265_500574283628445_2969207732557683927_n

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire "en retard" à monsieur.<br /> <br /> J'aime cette écharpe et son point de tricot.<br /> <br /> ;@)
Répondre
🌹
Désolée Violette et Karim, je suis censée être en pause mais je ne pouvais pas laisser passer l'anniversaire de Karim Alors avec un jour de retard ... joyeux anniversaire à " Pépère "et plein de bonnes choses à lui !<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Joyeux anniversaire et meilleurs voeux ! Joli tricot douceur réussi même si Monsieur n'a pas été très réactif pour aller chercher le matériel !
Répondre
L
Joyeux anniversaire à Karim .<br /> <br /> Je vous embrasse fort tous les deux. Prenez soin de vous .
Répondre
C
Très joyeux anniversaire Karim. Que cette journée (bon soirée maintenant...) soit douce ainsi que toutes celles qui suivront.<br /> <br /> Merci de prendre soin de notre Violette.<br /> <br /> Violette ton écharpe est superbe, le point torse est très joli.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité