Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 avril 2021

Cot codec !

10594451

Depuis le temps que je voulais des poules dans le jardin, voilà, c'est fait !

Deux poules malgré les résistances de Monsieur Jenveupa...parce qu'une seule s'ennuie.

Dejaja à gauche, couleur murs de Marrakech et Sonatine , couleur de la cité de Carcassone .

poule-conversation-dsc07511-2fei2

J'en voulais une noire, que j'aurais prénommée Brazza comme le Congo, une blanche, Parisse, une Gauloise et une métisse, Méty ...

Pas moyen de faire plier Monsieur, eh bien, je les aurai quand même !

poule-metal-resine-modele-noir-bleute-h-25-cmanimal-deco-la-poule-charmante-taille-xl-h-24-cmdeco-poule-en-resine-figurine-poule-ronde-h-21-cm

 

 

Violette

poulechosans-titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Méfiance avec tes publications du 1er avril... Info ou intox ? <br /> <br /> Il me semble que des poules tu en veux.. A défaut de vraies volatiles tu en auras en chocolat.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Jolies poulettes. J'aime les vraies (j'en ai aussi) et les autres.
Répondre
L
Bonjour Violette <br /> <br /> Ce n'est pas un poisson d'avril, tu as vraiment des poules, si oui tu auras toujours des œufs frais...<br /> <br /> D'après les commentaires ci-dessus, c'est une baleine d'avril ...mdr<br /> <br /> Tu me fais top rire, je te mets dans mes favoris, si ce n'est pas déjà fait.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Méline
Répondre
M
Et bien j'ai foncé tête baissée... J'étais contente de voir ces belles poules.... J'aime leurs oeufs et aussi ceux en chocolat... <br /> <br /> Je suis triste en ce moment et je n'ai pas pensé au 1er avril... 🥺. Bravo Violette, bisous.
Répondre
M
Tu nous roules pour ce jour du poisson ! Dommage , vous auriez eu de bons œufs tout frais .<br /> <br /> Grosses bises et bon jeudi à vous .
Répondre
Publicité