Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 mai 2021

Petits noms ...

the01_e442a021c47dd77faadeef14aecc345c

Dans mes choix de cadeaux pour les autres et pour moi, il y a parfois la symbolique du nom.

Parfois celui des rosiers et des plantes, parfois ceux des fils à broder ou des thés, par exemple ...

Rosier du nom de la rue où j'habitais adolescente.

1154-1933-2375-2794-3980-rosier_leonardo_da_vinci_meideauri-taille1000-mi

'Léonard de Vinci'

Des rosiers offerts à ma mère Violet Corfdir-Green

rdv_-_are_1_-_500p

'Reine des Violettes'

Rosier-a-grandes-fleurs-Violette-Parfumee-en-racines-nues-84555-FL

'Violette parfumée'

Pour une amie

jannsans-titre

'Joyeux Anniversaire'

Pour nous, un grimpant.

rosier-sympathy-1

'Sympathie'®

Des fils à broder de chez Coeur à prendre.

Copine, tante, tati, cousine...

fil-degrade-rose-vert-violet-teint-artisanalement-mouline-copine-Joceline

Copine xxxx (encore secret)

tante-Juliette

Tante Juliette

tati-Valerie

Tati Valérie

la-vie-est-belle

La vie est belle

Ceux de Créades , ma Bretagne !

Audierne7

Audierne

Esquibien

Esquibien

Ile-de-Sein

Ile de Sein

Plouhinec

Plouhinec

Primelin

Primelin

Les thés bretons

Baronny's

the-vrac-ile-de-sein-baronny-s-iaddg-394-1

Ile de Sein , thé blanc à la mirabelle et bruyère

boite-the-pays-bigouden-baronnys

Pays Bigouden

Le Maroc d'habibi

4423-0w470h470_Marrakech_The_Vert_Menthe_Bio

Marrakech

the-vert-casbah-menthe-la-route-des-comptoirs

Casbah

813rFo3DQUL__AC_SL1500_

Sultan

Violette

 

image_0046_0121

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On te reconnaît bien là, Violette au grand cœur comme je le dis souvent. Tu penses aux autres et chacun de tes cadeaux est toujours très apprécié. Bisous belle Violette.
Répondre
P
c'est trop rigolo. J'aime beaucoup les deux derniers fils. Bisous
Répondre
L
Que de belles couleurs, que de beaux fils :)
Répondre
C
Des petits noms et des couleurs superbes, pour les rosiers il ne manque que le parfum.. <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Joli voyage coloré, parfumé et qui ouvre plein d'horizons ...
Répondre
Publicité