Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 juin 2021

Le Saint-Pierre

 Hotel-Saint-Pierre

Ce restaurant-hôtel de La Bouille est idéalement situé sur les bords de la Seine. Gatronomique et panoramique, c'est un refuge pour une pause gourmande.

Il a repris son nom initial et propose même sur sa façade, des photos anciennes du village.

La_bouille_village

Avant

1522161585-76-LB-d

bouille-141171

bouille-quai-les-bateaux-rouen

Cpala-Bouillesalle-De-Restaurant-De-Lhotel-St-Pierre

Après

38235138_1103939163090763_5593047090210013184_n

DSCN2999

DSCN3002

le-saint-pierre

bouilleob_55184d_le-st-pierre2

2017-07-15-22-03-11Saint-Pierre4

Violette

week-end-rouen-le-saint-pierre-restaurant-nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu loin pour nous. Nous avons des restaurants avec vue sur le Loiret et/ou la Loire. Ce sont tous des gastronomiques, trop onéreux pour notre porte-monnaie. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Trop loin pour moi, hélas, je vais chercher vue sur le lac Léman !
Répondre
L
J'adore comparer les lieux avec leurs photos historiques, les vêtements, les moyens de locomotion, le paysage urbain...
Répondre
B
J'aime beaucoup ces vieilles photos et c'est très beau de voir la pérennité de ce restaurant. Merci pour la découverte.
Répondre
P
Allez, Violette, on va rapprocher la Normandie de l'Alsace ou l'inverse et on pourra goûter à ces bons plats en regardant la Seine...<br /> <br /> Gros bisous à partager et belle journée ensoleillée à vous deux.
Répondre
Publicité