Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 septembre 2021

De belles vacances !

94ae21_bb46b5a022cb4687bfc474a8571227e3~mv2

Deux jolis territoires, la Catalogne et le Périgord .

Je connais les deux et ces cartes ravivent mes souvenirs avec bonheur.

DSCN5219

DSCN5220

DSCN5331

Merci la Belette et Cricrih !

Pour Jo : La Catalogne est en Espagne sur la Méditerranée et le Périgord en France.

Violette

merciMOCK-UP-CARTE-ENVELOPPE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime. J'ai hâte de pouvoir partir en vacances l'été prochain, et ces destinations donnent envie... Personnellement j'ai tout un tas de photos souvenirs encadrées et accrochées sur l'un des murs de mon bureau en guise de décoration. Certes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus design mais ça me rappelle des tas de bons moments (et n'est-ce pas le plus important ?)
Répondre
G
La Dordogne me tente bien.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
La Catalogne je connais mais un peu plus haut,plus près de la frontière, souvenirs de vacances!<br /> <br /> Le Périgord, j'y ai vécu 17 ans, entre le Pourpre et le Noir !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
De beaux endroits, des souvenirs aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité