Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 novembre 2021

Un infuseur à thé

51lXKUdzdgL__AC_SX425_

Pour une tasse thé , l'infuseur individuel en forme de sachet. Monique a trouvé !

Ma mère l'aurait aimé pour se préparer du thé à son goût chez les amis ou au restaurant. Elle n'aimait pas les thés à la bergamote , ni fumés, ni parfumés. Amatrice de Darjeeling  anglais en feuilles, elle aurait été heureuse.

 

jeuecosans-titre

Infuseur-th-saveur-Intense-et-saine-sachet-de-th-r-utilisable-passoire-th-et-caf-en_jpg_Q90_jpg_

jeueco3mail

tasse-a-the-avec-infuseur-et-couvercle-bleu-mer-400-ml-qdo

 

Violette

tea-cup-2107599_640

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Intéressant<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
J'en étais très loin,je pensais plutôt à un câble de connectique quelconque !bon mercredi, Violette.
Répondre
K
merci pour l'info :)
Répondre
C
Oh chouette découverte ! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Ah pas mal, mais je n'y ai pas pensé :-)<br /> <br /> J'en ai une en acier inoxydable et silicone et c'est bien pratique.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit, chère Violette.
Répondre
Publicité