Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 janvier 2022

Cuivre et ardoise

 

CUIN051120D_1

Des couleurs minérales pour cette écharpe au point de claie  Elle est partie en Corse.

DSCN6475

DSCN6476

Fil à tricoter Universe de Hobbii - 98% Acrylique et 2% Polyester - 462 m, 100 g - tricoté en long ( 360 mailles)  en 3,5

Gif du haut : Cuivre natif poli

Violette

1138542498

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah les aiguilles turbo de Violette !!! Tu vas très vite avec tes grandes aiguilles.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Encore une très belle écharpe. Bravo à toi belle tricoteuse, moi aussi je tricote en regardant la télé. Bisous
Répondre
M
Encore de jolies mailles, colorées et toutes douces ! Quelle chance pour elles, de se promener en Corse. J'aime bien ce point qui n'a pas d'envers et reste bien plat, mais je le trouve quand même ennuyeux à la longue ! Bon début d'an
Répondre
G
Magnifique écharpe!<br /> <br /> Je suis admirative de tes créations.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
T
Superbe, j'ai un peu de mal avec de si longs rangs!<br /> <br /> Un beau cadeau!<br /> <br /> Bisous tricotés
Répondre
Publicité