Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 février 2022

Jardin de février

crocusimages

Il est descendu dans le jardin et m'a rapporté de jolies photos.
Cette saison réveille les fleurs, cachées dans les herbes. Elle se resèment à l'envie pour notre plus grand bonheur.

DSCN7089

DSCN7090

DSCN7094

DSCN7095

DSCN7096

DSCN7105

DSCN7091

DSCN7092

DSCN7112

DSCN7104

DSCN7103

DSCN7106

Fiston, 10 ans

DSCN7110

Photos Abdelkarim Belkassem

Violette

DSCN7085

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans mon village, il y a une zone où il y avait des jardins familiaux. Comme le centre de détention pénitentiaire s'est agrandi de ce côté, et aussi à cause de l'âge des propriétaires, certaines de ces parcelles sont maintenant abandonnées mais au printemps elles se recouvertes de crocus et de perce-neige. Les sentiers d'accès sont des champs de boue, mais la récompense est au bout. J'y vais, je regarde et je suis heureuse !
Répondre
L
Ce retour des fleurs dans votre jardin me fait du bien chaque année !
Répondre
C
Qu'il est beau Fiston !<br /> <br /> Ils sont beaux tes crocus ! Chez nous je ne comprends pas ce qui se passe avec.. J'en avais planté pas mal il y a 2 ans à l'automne qui venaient s'ajouter à ceux déjà en place et au fur et à mesure des années ils disparaissent...<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Il est beau ton fiston. La chance d'avoir des crocus! Cette année une seule de mes 10 jacinthes a fleurie. Bisous
Répondre
I
P. S. Sur la première photo Fiston fait une drôle de tête....
Répondre
Publicité