Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 août 2022

Cotons...ronds

cotonimages5XJQRPII

Sur la liste de courses à faire j'avais écrit sobrement "cotons ronds". Monsieur Sakura n'est pas  habitué aux rayons de démaquillage  mais il a compris.

Le plus surprenant ce n'est pas sa perspicacité mais le modèle qu'il a choisi et que je ne connaissais pas . (Faut que je sorte un peu !) .

Des cotons exfoliants pour bien enlever le vernis à ongles. J'ai plutôt pensé au visage qui, de temps en temps à besoin d'un  nettoyage efficace. Non écolo mais j'assume .

img94994

Exemple

Ceci entraînant cela , j'ai cousu des pochettes pour suspendre le paquet dans la salle de bain.

DSCN9856

DSCN9858

DSCN9862

DSCN9860

Modèles personnels, cousus main. Tissu de Safi au Maroc et japonais.

Si j'écris "cake" sur la liste de courses , me rapportera-t-il un gâteau qu'il ne veut pas que je mange (sucre !) ou une pelote de laine ?

cuivreR

Violette

cotonproduct_advise_eaux-demaq

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne connaissais pas non plus, va falloir que j'y regarde aussi de plus près. On ne peux pas toujours être écolo à 100%. J'aime bien tes pochettes. Bises
Répondre
B
Ah! les hommes! Ca me rappelle la fois où ma mère a demandé à mon père de lui ramener du jardin un peu de cresson. Il a ramené du mouron pour oiseaux! C'est le canari qui a été content!:-)))<br /> <br /> Bonne idée ces petites pochettes et elles sont bien jolies!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
T
Superbe, j'aime bien le cake de laine,le vrai cake a du gluten!<br /> <br /> Bravo pour tes idées<br /> <br /> Bisous arrondis
Répondre
C
Mr Sakura s'est bien débrouillé. Je pense que Hervé serai resté sans savoir quoi prendre et aurait téléphoné... <br /> <br /> Je ne connaissais pas ces cotons exfoliants, je ferai attention la prochaine fois car je n'utilise ces disques ou carrés que pour les yeux et le visage. J'ai essayé les cotons en tissus lavables et même très doux ils ne le sont pas assez pour ma peau. J'étais écarlate, pourtant sans frotter fort.<br /> <br /> Tes rangements sont jolis et uniques.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Bonjour ma Violette, <br /> <br /> C'est vrai que Karim comprend bien ce que tu veux et puis avec les années à vivre ensemble il sait de quoi tu te sers.<br /> <br /> Pour le Cake, il fera la sourde oreille ou encore l'avaugle dans le contexte.<br /> <br /> Et il a raison à moins qu'il t'en trouve un que tu puisse manger. Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité