Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 décembre 2022

L'amitié, c'est un bouquet de violettes

Violettes-1C-Fotolia_141667925_XS

Je paraphrase Luis Mariano, pour transmettre ce que je ressens. Cathy a brodé pour moi, en beauté.

DSCN0805

DSCN0806

Et si l'amitié c'était un bouquet de roses ?

DSCN0799

DSCN0800

Merci, chère Cathy !

Violette

merci127834248_to_resize_150x3000

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle attention…
Répondre
P
Très réussi ce sac. Bravo à Cathy rose, avec en plus une petite couronne rappelle à tes origines!Bises
Répondre
G
L'amitié est précieuse.<br /> <br /> ;@)
Répondre
🌹
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Violette ! Il était normal de te gâter un peu, toi qui gâtes tant les autres.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est vraiment bien fait, j'admire le travail !
Répondre
Publicité