Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 décembre 2022

Cadeaux extraterrestres

Italienischer-Luxusschmuck-Kollektion-meteorite

Et si cette année nous nous offrions des cadeaux de 4,5 milliards d'années provenant de la ceinture d'astéroïdes  située entre Mars et Jupiter ?

J'ai ça en rayon mais je ne vous promets pas la lune !

meteorsans-titre

Pendentif avec une météorite pierreuse, de type chondrite classifiée sous le nom de NWA 869

baguemeteorite-gold_1800x1800

Bague météorite Muoniobalusta et or.
La météorite Muonionalusta est une météorite métallique classée octaédrite fine, de type IVA qui a impacté le nord de la Scandinavie en 1906.

220px-Muonionalusta_meteorite,_full_slice

Le dessin vient du réseau de bandes, les figures de Widmanstätten, marques  de la cristallisation du fer et du nickel à la surface d’une météorite.

bague1_5_11_33-bague_acier-diams_2

Bague en acier et 9 diamants. Anneau en météorite Muoniobalusta.

DSC02197-1-300x300

Bague entre ciel et mer. Or 18 k, perle Noire de Tahiti et météorite métallique stabilisée de Seymchan de type pallasite. Fer et nickel avec des inclusions de péridot.  

semsans-titre

Météorite pallasite de Seymchan

bouclessans-titre

Boucles d'oreilles en or blanc, diamants et météorite

 

 

132152526

Bracelet homme, Or rose,  Argent, Météorite, Acier, Caoutchouc et Saphir bleu 
 

montre_meteorite_femme2final

Cadran en météorite

132152345

 

base

Couteau au manche en météorite Seymchan. Classe des Pallasites, métallique, composée de fer et de nickel.  

Les prix ? Euh ...

Violette

 

imagesETIB7Y3Z

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je trouve ça assez classe. Ca plairait à mon mari. Mais ça doit être exorbitant niveau prix...
Répondre
T
Je me réabonne je ne reçois plus ta news depuis qq temps, on verra! bisous surpris
Répondre
P
bof bof! pas vraiment mon truc. Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup le bracelet pour homme.<br /> <br /> Bizz
Répondre
O
Comme Mamazerty, je préfère les diamants !
Répondre
Publicité