Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 décembre 2022

Fleurs des champs

bouleimagesWQYVVR8L

Une jolie carte accompagnée d'une promesse de fleurs que j'aimerai puisque champêtres.

Plume de Mer a tout compris de mes goûts .

DSCN0979

DSCN0980

DSCN0982

De beaux marque-pages

DSCN0983

Merci, chère Laurence !

Violette

Merci3266828052_1_5_AUQTLzRh

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai tout de suite pensé à toi quand je l'ai vue. J'espère que tu auras pleins de jolies fleurs champêtres. Bises
Répondre
V
Jolie carte. Vivement le printemps.
Répondre
M
Bien selectionnés avec affection 🤗
Répondre
D
De jolis cadeaux….bonne soirée..bz
Répondre
P
promesse de printemps donc. Chante Violette ce sont des cadeaux du coeur bises!
Répondre
Publicité