Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 décembre 2022

Sotteville-lès-Rouen festif

DSCN0971

Une petite promenade nocturne quand tous se préparent à réveillonner .

Originale cette décoration.  

DSCN0978

DSCN0968

DSCN0973

DSCN0974

DSCN0975

Mamazerty , tu vois je porte TOUJOURS le masque ! Sauf pour les photos

La place de l'hôtel de ville nous est réservée !  

 

Bonne soirée !

Violette

DSCN0970

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah je ne suis pas de la brigade de surveillance des masques mais me voilà rassurée. Ceci dit,tous les deux, monsieur et moi on a tous nos vaccins,on porte des masques et on a quand même chopé le COVID tous les deux. Christian a eu le PAXLOVID pour éviter les complications mais sa toux persiste depuis 3 semaines🧐 et moi j'ai perdu à 80% le goût et l'odorat😒. Jolies déco,on aimerait que le monde reste aussi féerique.
Répondre
L
C'est tout mignon !
Répondre
G
Belles illuminations.<br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
De belles illuminations.<br /> <br /> Bon réveillon et bonne nouvelle année avec un peu d'avance à tous.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Très belles illuminations, moi aussi je porte toujours le masque. Bon réveillon et bonne année 2023. Bises à vous deux
Répondre
Publicité