Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 janvier 2023

Une maison gourmande

boite-bonne-annee-en-chocolat_prd

Mais où ça ? Chez nous, pardi !

Monique et André ont eu la savoureuse idée de nous gâter pour la nouvelle année. Ils connaissent ce qui est bon, près de chez eux .

J'en ai fait trois photos, c'est vous dire...

DSCN1124

DSCN1125

DSCN1126

A part les bonnes choses , nous aimons aussi les chats et ça, nous le partageons avec Monique.

Des trésors, des photos, des marque-pages, des détails et des timbres pour ma collec'.

DSCN1132

En bas, on dirait Léo 6 mois

DSCN1131

DSCN1130

DSCN1134

DSCN1135

DSCN1127

Merci chers Monique et André !

Violette et Karim

Merci-par-Marie-Maguelone-453x630

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de douceurs!! Bises
Répondre
G
Que de bonnes choses à déguster que je ne connais pas et une collection qui grandit avec de belles photos.<br /> <br /> ;@)
Répondre
V
Bien gâtée en effet.
Répondre
O
Tu me mets l'eau à la bouche !<br /> <br /> Et demain c'est donc l'anniversaire de Karim ? Si j'avais su, je lui aurais brodé une carte. Ça sera donc pur l'an prochain.<br /> <br /> Bisous et bon anniversaire à ton homme.
Répondre
L
vous avez été très gâtés !
Répondre
Publicité