Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 janvier 2023

Fleurs brodées

 

English%20School%20-%20Peach-coloured%20Bellflower%20or%20Campanula%20(Campanula%20persicifol%20-%20(MeisterDrucke-414164)

Un magnifique marque-page est venu rejoindre ma collection. Unique et brodé par Odile qui m'a même adressé une jolie carte de Sakura ...

Des cadeaux que j'aime, vous vous en doutez !

DSCN1170

DSCN1169

Merci chère Odile !

Violette

merciMOCK-UP-CARTE-ENVELOPPE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un beau cadeau.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Très joli. J’aime bien. Bises
Répondre
L
Il est très beau, très élégant !
Répondre
T
Superbes présents.<br /> <br /> Bravo Odile et vous le méritez bien<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
C
De bien jolies fleurs brodées. Un marque-page unique.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité