Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 février 2023

Une fée !

100-perle-imitation-brillant-3mm-couleur-violet

Comment Plume de mer a-t-elle su que je cherchais à me procurer des bracelets ? Je n'en ai jamais parlé et j'en avais ressorti deux, un violet et un turquoise.

Aujourd'hui j'en ai reçu quatre, aux couleurs que j'aime. Fait main.
Je vais pouvoir frimer d'autant plus qu'il y a six semaines j'ai fait repercer mes oreilles et que j'ai des BO de ces teintes !

On admire !

DSCN1230

DSCN1231

DSCN1233

DSCN1235

DSCN1236

DSCN1238

Merci, chère Laurence !

Violette

cloud-merci-1-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont tous beaux !
Répondre
O
Je les trouve magnifiques, en particulier le deuxième. Bravo à ton ami.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo ils sont chouettes et faient avec amour.<br /> <br /> J'aime les bracelets mais que avec des perles des pierres.<br /> <br /> ;@)
Répondre
V
Très jolis bracelets
Répondre
Q
ah oui, tu vas pouvoir frimer au premier rayon de soleil
Répondre
Publicité