Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 mars 2023

Des planètes

pointpngtree-beautiful-color-watercolor-question-mark-image_1302344

 

Cette devinette est particulièrement simple ...

Ces planètes aux couleurs douces sont Lunar, Equinox, Supernova & Nebula. De quels objets s'agit-il ? 

7,5 x 7,5 x 0,6cm

plane-2_78824

Violette

point-light-red-and-blue-gradient-colorful-question-mark-image_1302338

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Peut-être des post it❓…bonne soirée.bz
Répondre
D
C’est en papier ?
Répondre
B
Bon dimanche chère Violette, je suis désolée je n'ai aucune idée. Bises
Répondre
O
J'aurais dit aussi dessous de verres ou de mugs, mais non !<br /> <br /> Et on peut les coller au mur, et ça serait pratique ???<br /> <br /> Je ne veux pas prendre une méningite, je jette l'éponge.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Des blocs de post it? Des lumières à LEDs?
Répondre
Publicité