Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 avril 2023

Œufs de poule, œufs de caille

Oeufs-blancs

Des coquilles blanches d'oeufs de poule m'ont donné envie de créer une nouvelle mini bouteille décorative. J'y ai joint des oeufs de caille et des oeufs de poule rousse (!). 

fotolia_60393870_subscription_xl-copy

DSCN1496

1111-oeufs-cover-1-1280x776

Je chercherai des coquilles bleues tombées au sol, lors de mes balades à la campagne . 

Violette

Oenanthe_hispanica_MHNT_232_HdB_Messaad_Algérie

 Traquet oreillard, Oenanthe hispanica, collection Perrin de Brichambaut
Photo Didier Descouens/MHNT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super j'aime tes bouteilles décoratives mais les œufs bleus même en balade sont rares.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
quelle belle idée !
Répondre
Q
c'est vrai que tu ne manques pas d'imagination. Une copine a une poule qui fait des petits oeufs bleus. Elle m'en avait donné il y a quelques mois...
Répondre
M
Au printemps dernier j'ai gardé mes coquilles d'oeufs en bouteille pour arroser mes tomates cocktail,je n'ai pas pensé au côté décoratif éventuel. Tu as une âme de poétesse.
Répondre
D
Je n’y aurais pas pensé..superbe idée 💡..
Répondre
Publicité