Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 septembre 2023

Une trousse ?

pointimagesFHUEHKNN

Peut-être pas. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences ... Vous en avez certainement chez vous. J'en dépose toujours dans la voiture. 

Polyester résistant à l'eau. Dimensions inconnues. 

jeu92417_fruit-03

 

Violette

plaque-signaletique-point-interro7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un étui à banane ?
Répondre
C
Un sac se dépliant et se repliant ? <br /> <br /> Je réponds très tardivement, en mode Papy et Mamie avec Ella (alias Roudoudou) ce week-end, 16 mois et qui a le chic pour sprinter... Papy est déjà couché !!! :-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Pour mettre des gants vinyl pour bricoler la voiture?
Répondre
M
Bonsoir violette, je dirais une trousse d'urgence.<br /> <br /> Ou, comme je lis le mot FRESH une trousse réfrigérée pour conserver des médocs au frais
Répondre
O
Aujourd'hui je dors debout, alors.;; aucune idée !<br /> <br /> Bises quand même
Répondre
Publicité