Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 septembre 2023

Alizay 2023

DSCN3128

Un nouveau salon du livre , près de chez nous dans l'Eure. Plus de détails sur le blog d'Abdelkarim Belkassem 

DSCN3124

DSCN3122

 

La médiathèque Andrée Chédid, organisatrice de l'évènement , a fait décorer de street art une de ses façades et un pignon. 

DSCN3129

DSCN3118

DSCN3131

Oeuvres de l'artiste normande Emma Poppy et l'artiste peintre La Boukle .

Violette

DSCN3131

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un très beau cadre, dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de monde...
Répondre
B
Un bel endroit pour un salon littéraire. J'aime beaucoup ces maisons colorées. Bisous
Répondre
P
Je ne reçois pas tes notifications. La fresque est superbe. J’espère que les lecteurs étaient au rdv. Bises
Répondre
C
Ces fresques sont belles, j'aime le street art.<br /> <br /> Votre stand est acceuillant, j'espère que vous avez eu des lecteurs. <br /> <br /> Bizz
Répondre
O
Je ne suis pas fan du street art, mais dans a mesure où je ne découvre pas cette fresque en face de chez moi, elle ne me dérange pas. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité