Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 décembre 2023

Du fait main

patch2sans-titre

tOrtue a toujours d'excellentes idées. Qu'il neige, qu'il vente ou qu'elle souffre, elle pense à nous, à moi. 

Un porte-tarte de sa création, dans un joli tissu gourmand.

DSCN3549

 

Un tampon du chéri de mon jardin 

 

DSCN3544

Des connaissances en plus , de chez Rustica.

DSCN3551

Un recueil naturaliste comme j'aime tant . 

DSCN3552

Une carte aquarelle

DSCN3545

 

Les collections 

DSCN3546

DSCN3548

 

Merci, chère Martine ! 

Violette

mercia323e978fa7b4462d068c696f048ea72

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De biens sympathiques présents. Bises
Répondre
C
encore bien gâtée, ma Violette ! on sent que ton amie te connaît bien, tout est parfaitement choisi !
Répondre
G
Les cadeaux ça fait toujours plaisir et à celui qui l'ai faits et à qui l'ai reçoit.<br /> <br /> <br /> <br /> ;@)
Répondre
Q
Te voilà une nouvelle fois bien gâtée. Bravo à Tortue pour sa générosité et bisous à toi<br /> <br /> Bon dimanche à toutes
Répondre
C
Tout plein de trésors pour ton plaisir.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité