Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 février 2024

Charles Nicolle, journée du cœur

DSCN4038

Hier c'était le jour de mon bilan annuel en cardiologie au CHU de Rouen. 

J'ai envie de partager avec vous de bonnes nouvelles, en signe d'amitié avec vous tous et toutes, le jour de la Saint Valentin. 

DSCN4039

TOUT VA BIEN ! Non seulement la batterie de mon stimulateur cardiaque a encore 10 ans et demi d'autonomie et les impulsions données fonctionnent à 100% sur l'oreillette D (c'est une feignasse !) et à 0% sur le ventricule qui lui est un grand garçon autonome ...Sur le holter ( un boitier sur ma table de nuit qui téléphone au médecin en cas d'anomalie) un seul épisode de rythme anarchique. 

Toute à mon soulagement, j'ai réussi à convaincre Monsieur Sakura de manger un poké a la cafétéria de l'anneau central. Il est assez frileux à l'idée de manger près de malades (moi exceptée) mais c'était calme à 15h et surtout des soignants qui déjeunaient à cette heure-là. 

DSCN4041

Poulet, oeufs, emmental, tomate, croûtons et salade verte

 DSCN4042

 

Pas le droit au sel mais zut , tout va bien ! Saumon fumé , avocat, carottes râpées riz et salade verte 

DSCN4043

Carrot cake délicieux ! 

Les ouvriers du rez de chaussée avaient moins de chance que nous mais une idée de génie avec le micro-ondes. 

DSCN4049

 

Bien lestés, nous pouvions supporter le vent de l'hélicopter qui partait secourir quelqu'un. 

DSCN4050

 

Violette

DSCN4051

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis ravie de lire que ton bilan est positif.<br /> <br /> Vous avez eu bien raison de vous faire plaisir !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
Une bonne nouvelle rassurante, Super.<br /> <br /> L'hélicoptère nous le voyons régulièrement faire des A/R quand nous sommes à l'association qui se trouve à côté de l'hôpital de Chambéry. <br /> <br /> ;@)
Répondre
I
De bonnes nouvelles ! Souhaitons que ça se maintienne longtemps. Je pense bien à toi et je t’enverrai quelque chose bientôt, le temps de le faire....<br /> <br /> Les hélicoptères des hôpitaux, c’est le point auquel je dois faire le plus attention quand j’opère un vol de drone en agglomération, cela m’est arrivé 2 fois l’an dernier d’être proche d’une helistation. Je n’ai pas eu à gérer de vol néanmoins ( et mes vols à moi sont courts et très locaux, en ville le drone ne doit pas se trouver à plus de 100 m du télépilote)
Répondre
L
Voilà de bonnes nouvelles !!!! Je suis ravie pour toi ! Pour vous !
Répondre
C
Une très très bonne nouvelle.<br /> <br /> Un petit écart de temps en temps est bénéfique pour le moral. <br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité