Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 février 2024

Rose pour les dames

pointc9443a7cf27883b2cd8a07799edffcf3

Un intérêt pour les jeunes filles et les dames ou les messieurs qui aiment le rose.  Je n'en ai pas l'usage et c'est bien dommage . 

En PVC,  Polypropylène PP, mousse EVA

Longueur totale : 43,5 cm
Diamètre de la boule : 7 cm

W08L

 

5FfUL

 

61x4cAF_

 

 

Violette

point64627-250x182

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Virtuelle parce qu'il n'y a pas la corde, peut-être connectée ?
Répondre
L
On dirait une corde à sauter ! Mais il manque la corde !
Répondre
B
Je n'avais aucune idée de ce qu'était cet objet. J'ai fait des recherches et je suis restée très surprise du résultat. J'espère que tu vas nous trouver une vidéo d'action, car je n'ai aucune idée comment l'utiliser. Bises
Répondre
C
une corde à sauter virtuelle ?
Répondre
C
Une corde à sauter avec compte tours ?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité