Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 août 2007

Récolte d'été

Aujourd'hui c'était le temps d'engranger ...

Des graines florales, pour l'année prochaine , pour la famille , les amis et les écoles des petits-enfants .

Rose trémière                                              Alysse

seed21             seed43 alysse            

     Ancolie                                                                                       Bignone

seed45                                        seed4

Impatience de l'Himalaya                                       Iberis

seed279                                            seed275

Monnaie du pape                                            Coquelourde

seed372                                            seed199                                                

      Passiflore                                           Scabieuse

seed218                                   seed355

                               clématite                   

                              seed107

                         

                            Souci                                                                                             

               seed271a

pod271calendula                                                                                 

Vio2_1243clic

Vio2_1102clic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la !!! Je n'ai pas encore de graines, peut-être l' année prochaine. Il va falloir que je me renseigne pour les penstemon, je peux peut-être ne récolter mais je ne sais pas !!! Vais aller fouiner sur internet...<br /> Quelle merveilleuse idée ces jolies enveloppes pour ta récolte...<br /> Bizzzz
Répondre
F
Tu fais cela vraiment bien, et quel plaisir de recevoir un petit paquet de graines...qui donneront de si jolis jardins.bisous
Répondre
F
et je trouve tes petits paquets de toute beauté BRAVO!!!
Répondre
M
Que de belles choses pour ces petites choses qui peuvent devenir de si belles et si grandes choses... Et puis ces choses, ce sont tant de bonheur!!!!!!!!!
Répondre
R
Vraiment très chouettes ces petits paquets de graines. La monnaie du pape j'aime bien. Ma grand-mère en a.
Répondre
Publicité