Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 août 2007

Fou à grimper aux arbres

Un scoop : Monsieur Cerise est fou .  Loco, crazy , ahamak...singe_26

Il me propose un week -end près de la maison .Que je vous montre :

1_parcours_09 1_parcours_04 1_parcours_28 1_parcours_26 1_parcours_35 1_parcours_48

logo

J'ai seulement parlé de louer un lodge dans le parc animalier de Lisieux ,de faire un tout en gondole à Venise , de séjourner chez les Sami en Laponie ...

Avant ou après notre séjour d'automne au Maroc .

Il est fou à lier par les pieds et à le laisser admirer ainsi le paysage .singe_57

Quand je pense qu'il m'a fait voyager sur sa moto  au Maroc , que j'ai fait  des kilomètres à pieds sous le soleil du Souss, que j'ai dormi à la belle étoile près d'un mausolée , que je suis allée à la plage où il y avait des vaches ,près de Souiria ,que j'ai élévé 5 tortues à la fois ,que j'ai cherché la réserve royale de gazelles (les animaux ! ) dans la montagne ( toujours pas trouvé )...Et encore je ne vous raconte pas tout (la nourriture , la lessive à la main , le hammam ,la douche dans une source sur la falaise ,etc ).

Et je l'ai épousé ce satané bonhomme , il y a 3 ans et demi . Ah la mamoune brodeuse !

singe_10

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impressionant le weekend !
Répondre
F
QUelle idée géniale ...te faire grimper au arbres!!je vois que tu es prête à tout..Si ça ce n'est pas de l'amour!!!alors je ne comprends plus rien.
Répondre
R
L'accro branche j'en rêve. Mais, car il y a un mais, il ne faut pas que de soit trop trop haut à cause du vertige. Sinon ça me tente bien.
Répondre
C
J'ose dire que mon grand âge et mon allure de cerise ne me donnent pas l'élégance du grimpeur alerte et jeune ... Ceci dit, Monsieur supporte mes heures brodesques . Sans râler .
Répondre
M
Alors on se plaint pas, çà fait des tonnes de bons souvenirs à te lire!<br /> Il y a aussi un parc ici, aventure, mince, mois je serais plutôt pour aller dormir dans une cabane dans les arbres hein!!!! Mais bon, ne le pend pas par les pieds, il pourrait avoir un afflux de sang au cerveau et te trouver des idées encore plus.... saugrenues !!!!!<br /> Tu m'as quand même bien faire rire, hihihihihi
Répondre
Publicité