Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 juillet 2008

Prendre son pied

tong

Ce sujet n'est pas interdit aux mineurs . Il est même conseillé à tous .

Voilà ce que nous dit Théo . Prendre son pied !

Je transmets çà à sa maman , ma Clémence, qui passe de nouveaux examens médicaux  bien compliqués .

Photo040

Pensons aux choses heureuses , il en restera toujours quelque chose . Même si on est perdu dans la jungle aquatique !

Photo008

Amélie et Alexandre chez Papi photo

Photo051

Amélie et Juliette

Photo042

Juliette

Un air de famille ?

Photo006

Ben et Théo , du pareil au même

lcpprim34

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du pareil au même en effet Théo et Ben !!!!<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
B
Je reviendrai, je ne vois rien des photos, snif snif snif!
Répondre
N
trés trés belles photos de famille !<br /> ce petit Léo a bien de la chance!<br /> je te souhaite une bonne soirée <br /> bises
Répondre
M
Je me demandais à qui ressemblait Théo mais là je crois qu'il y a une évidence ! A son papa !<br /> Bises magloo
Répondre
R
Je ferais volontiers un petit plongeon dans cette piscine. Théo est super à l'aise.
Répondre
Publicité