Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 février 2009

Roses et confiseries

Nikon1_4580

Vous faites une petite gentillesse à Fanou ,et elle vous donne de la beauté très amicale .

Et des douceurs fruitées .

Pas besoin de long discours , ouvrez grands vos yeux .

Nikon1_4556

Nikon1_4558

Des points traditionnels que je ne sais pas broder .  Il faut que j'essaie .

Merci Fanou !

arai

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as été merveilleusement gâtée par Fanou !!! Bisous
Répondre
C
bonjour toi c'est de toute beauté connaissant ton grand talent tu va réussir ca je suis sur bisous bisous cédé
Répondre
M
Bôô, bôô, bôô!<br /> Et le brillanté d'alger, tu connais? Viens voir par chez moi, si tu peux me renseigner.<br /> Bisous
Répondre
S
C'est vrai que c'est superbe!!
Répondre
C
Hho c'est fort joli .
Répondre
Publicité