Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 mars 2009

La Gallinule de Charles Nicolle

pouletete

Une poule d'eau dans le rue Eau de Robec , à Rouen , avouez que c'est étonnant . Une poule d'eau dans l'eau et de l'eau qui a du bec . (Bon d'accord , c'est tiré par les plumes )

Photos prises sur le site de l'hôpital Charles Nicolle .

Nikon1_4869

Nikon1_4871

-Dis Charles  , çà nage une poule d'eau ?

-Non , Cerise, je ne pense pas .

-Mais si , regarde .

Nikon1_4872

Ce qui me surprend c'est que les poules d'eau migrent jusqu'en avril . Celle-ci est-elle en avance ou bien le cadre hospitalier lui fait-il du bien ?

Je lui ai demandé , elle ne m'a pas répondu . Espèce de volatile , va !

poulephoto

Photo du web

pouled_eauenti_re 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à toi pour cette image, au moins j'en vois une de près, c'est jolie dis donc! Bonsoir.
Répondre
E
MERCI pour ces photos ! Je n'en ai jamais vu en vrai !
Répondre
L
L'endroit doit être bien puisque à priori elle ne part pas...<br /> Bises
Répondre
N
Oh Rue de Robec - c'est chouette!! Encore pous chouette avec un poule en l'eau!!!
Répondre
O
elle est pas partie tout simplement lol<br /> bizzzzz
Répondre
Publicité