Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 mai 2009

Maghrib connections

From Morocco

Vous voulez tout savoir , petit(e)s curieux(ses).

Alors tout tout, je dirai tout .

En terrasse à Safi , une Cerise qui bronze en communiquant avec vous . Par wifi (peu fréquente au Maroc )

002

Si vous observez bien , il y a , au petit déjeuner de la confiture et de l'huile d'olive.Du thé à la menthe .J'ai déjà dégusté le parisien (baguette !) et le lait à l'avocat ...

(Le foulard orange est un leurre . Il ne fait pas froid, loin de là .Je ne copie pas non plus les femmes voilées . Je cache le côté de ma poitrine qui ressemble à une sole ou une limande...en attendant une prothèse compatible avec le temps chaud !  )

*********************************

Dans notre domaine safiot , au troisième étage . Pas de conection wifi , donc on a investi dans un modem USB. 200 DHM (20€) le mois ,illimité .Le modem vaut 490 DHM (49€).

068

069

Le modem USB

070

Je connais un gars du pays qui s'est vite débrouillé pour m'installer tout çà ... Pendant que Madame joue avec son blog et rend visite à ses amies sur le web , Monsieur va tranquillement voir ses copains !

Crédit photos : Karim Belkassem

Bises depuis l'hôtel Assif à Safi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis très heureuse de te voir au Maroc, et te souhaite de bonnes vacances . Profites en bien et c'est super que tu puisse communiquer...Tu es à l'étranger et toi ça marche...et moi ici toujours des problèmes . Je surfe avec une clef que m'a prêté SFR...En tout cas c'est super que tu sois partie.. Reviens nous en pleine forme et la tête pleine de soleil. BisousViolette
Répondre
E
bonnes vacances ! c'est bien sympa d'avoir une connexion et penser à nous ! je t'embrasse bien fort !
Répondre
L
ca c'est de l'organisation de pro !!! Bravo et profitez-en bien !
Répondre
F
avec nos bizoos du lundi soir ! biz et dzing !;o)<br /> ps : je suis envahie "temporairement" de ptites souris ! ;o)
Répondre
L
Ici nous avons du vent et pas chaud. Contente que tu ais un lien internet pour pouvoir garder le contact.Bisous.
Répondre
Publicité