Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 juin 2009

Lézarder au soleil

Entre Safi et Souiria , une région côtière bien ensoleillée et aride .

lezard_008

lezard_009

Le lendemain , au même endroit ...

tansifte_003

Crédit photo: un indigène de l'espèce MRE* qui bulle en regardant ceux qui  lézardent au soleil

*Marocain résident à l'étranger. Mais il est Français ! Ah  y a comme un lézard. Donc un étranger indigène

Bises alanguies

Publicité
Publicité
Commentaires
E
beurk ! j'aime pas du tout ces bestioles là .... C'est trop grand et trop moche ! bises et bonne soirée !
Répondre
F
rigolote ton histoire de lézard ! biz et dzing !;o)
Répondre
I
Heureusement que mon chat n'est pas là, il en aurait fait qu'une bouchée... c'est sa spécialité en ce moment, on les retrouve le matin sur le paillasson !<br /> Et puis après quelques heures, ce sont les fourmis qui se régalent !!!<br /> Bonne apétit !!!<br /> BIzzzzzzzzz<br /> Nous, rien que du vent du nord... peu de soleil car beaucoup de nuages ! brrrrr
Répondre
O
wouark alors là je file en courant lol<br /> bizzz
Répondre
T
Belle bestiole<br /> Et c'est vrai qu'ils n'ont que le soleil pour se réchauffer.<br /> Pour commencer je croyais que c'était toi qui était alanguie au soleil avec le titre.<br /> Evidemment les photos m'ont détrompée<br /> Bisous à vous deux<br /> Béa
Répondre
Publicité