Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 juillet 2009

Pique-nique ?

piquenique_plat_600

Pour ceux et celles qui ne partent pas en vacances , une visite guidée de Rouen , vu d'en haut .

De la Côte Sainte -Catherine , les six ponts sur la Seine.

Nikon1_6358

La cathédrale et Saint Maclou

Nikon1_6375

L'hôpital Charles Nicolle et la chapelle

Nikon1_6386

Une touriste

Nikon1_6369

Toujours elle...

Nikon1_6362

Le Pont aux Anglais (voie ferrée )

Nikon1_6394

La Côte Sainte -Catherine

Nikon1_6387

Vous préparez un pique- nique , une jolie nappe .Vous vous installez devant l'ordinateur et bon appétit !

Nikon1_6389

Crédit photos :Abdelkarim Belkassem

rouen2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous vous êtes bien éloignés du centre et vous avez trouvé la nature :)
Répondre
B
Ahhhh je vais dire à ma fille, elle est encore une fois mise à l'honneur, ma Catherinette, lol!!! Merci ma Violette, j'adooore tes promenades d'en haut!!! Superbes points de vue!!!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
M
*ohhhh, j' ai des souvenirs d'une soirée passée sur la côte St Catherine ... disons ... en bonne compagnie ... (oops), mais pas de pique nique ce soir-là !!! lol<br /> <br /> bizzz
Répondre
J
y a du monde à Rouen! bonne idée que ce pique nique! lol
Répondre
P
On pourra dire que nous sommes toutes parties en vacances en Normandie !<br /> Merci le Guide :o)
Répondre
Publicité