Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 août 2009

Pédaler dans la choucroute

alsacienne

Quand vous voyez la tête du Monsieur , vous vous dîtes que votre repas sera la soupe à la grimace ...

Nikon1_7148

Monsieur Cerise n'a jamais vu çà ... Et puis le porc , hein , la miss Burlat , elle est tombée sur la tête ou quoi ?

Mais comme il connaît mon respect pour les religions et que je ne jouerai jamais de tour comme çà , l'huile d'olive est de sortie . C'est bon signe !

Nikon1_7149

Et puis le sel aromatisé , çà devient bon !

Nikon1_7150

Et  je vous le donne en mille , Karim a tout mangé . Et trouvé çà bon .

Il va recevoir la médaille du mangeur de choucroute  le plus courageux que je connaisse .

Un détail ; la viande c'est 100% poulet . C'est du Stoechflecherechfler ou quelque chose comme çà .

Je file coudre une coiffe alsacienne .  Il me faut bien çà !

Illustration: gif 1

gif2  

alsa2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle transformation !!! bonne journée fleurie
Répondre
L
Ah le pauvre effrayé par son assiette :)<br /> Tout est une question d'accomodation !
Répondre
M
Trop marrant Monsieur Cerise quand il a peur du contenu de son assiette !<br /> Et l'huile d'olive sur la choucroute...<br /> Mais je suis certaine que c'était super bon.
Répondre
J
Une choucroute au poulet : pourquoi pas! une bonne idée pour régime minceur! il manque la dernière photo!
Répondre
M
ne me choque pas... faut dire que j'en mets partout! même les chats aiment ça : quand il font grise mine à leurs croquettes, un filet d'huile d'olive et le tour est joué!
Répondre
Publicité