Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 septembre 2009

Rubra et Nigra

9661

Au jardin des Plantes de Rouen , un parterre rouge et noir .

Poirée rhubarbe

Tout se consomme , les cardes et les feuilles .

kiti_021

Poirée rhubarbe ' Ruby red '

Coleus ou Solenostemon 'Aladin' 

Opiophogon noir ( black mondo grass ) Opiophogon planiscapus 'nigrescens'  . C'est japonais .

kiti_023

Cerise violette

63765

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espère pouvoir retourner à Rouen courant septembre pour les journées du patrimoine - je verrai si je ne peux aller faire un tour dans le jardin des plantes - beau partage - bisous fleuris
Répondre
C
Beaux coloris..<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
B
c'est une variété de rhubarbe... la notre a rendu l'âme ! un pied qui venait de la grand tante !!! introuvable, maintenant
Répondre
L
Oui, elle est aussi super jolie !
Répondre
A
Je ne sais pas si c'est aussi bon que c'est beau !
Répondre
Publicité