Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 septembre 2009

Mémoires de lectures

gif_haut

Je vous ai déjà présenté les livres de lecture primaires de Safi (Maroc ) avec lesquels  Karim  a étudié l'arabe et le français .

Après quelques recherches , j'ai des photos de nos livres français de lectures d'école primaire .

Cadeaux pour vous ,grâce à vos indications . J'espère que ce sont de bons souvenirs ...

1930 (vos parents ou grands-parents ont -ils appris avec çà ? )

livreuniquedefrancais01

ren__et_Maria_1930

1933

francaisalecoleprimaire01

1949

6102

1950

nosbelleslectures01

1952

bellemoisson01

1953

lectures01

1959

fredi01

1960

Jeannot_et_jeannnette

1961

Au_jardin_des_images2

Bien_lire_et_aimer_lire

1961

couleursdelavie01

nouvelleslecturesfrancaises01

1964

avecloiseaubleu01

1969

lectureetexpression01

1971

lison_sde_bx

Remi_et_Colette

9782210645912

daniel

1973

Caroline_1973

Cerise violette

lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors la petite fille qui fait les signes, c'est avec cette méthode que j'ai appris à lire et le livre était un livre qui parlait de Caroline et Nicolas et Lola la tortue.
Répondre
L
Daniel et Valérie!!! dans mon école de filles et oui pas encore de mixité sur la petite commune où je vivais alors et l'écriture avec encrier , buvard et tout et tout Je me souviens surtout des tâches !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Rémy et colette étaient ceux de mes frères et soeurs, mais il me semble bien avoir appris à lire avec.<br /> Merci de ton passage chez Zaza. A bientôt.
Répondre
E
je n'en connais aucun mais je me régale de voir ces livres ! bises et bon week-end !
Répondre
B
Pas moyen de me souvenir, mince, c'est loin, lol!!!!!
Répondre
Publicité